Terreur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une dure journée de labeur , envie de sortir sans ce faire peur , voter Terreur

Une dure journée de labeur , envie de sortir sans ce faire peur , voter Terreur
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    organisation

    hotyred
    hotyred
    Admin


    Messages : 3

    organisation  Empty organisation

    Message par hotyred Mer 14 Juin - 22:33

    yop yop la foule,

    Je viens ici poser un peu certaines problématiques qui nécessitent surement une réflexion nous avons bien grandi depuis plus d'un mois et accueillit beaucoup de nouveaux joueurs qui sont devenus des compagnons, pour certains, ou des gens de passages, pour d'autres, mais aujourd'hui je sens une lassitude sur pas mal de points :

    1- World Boss : on en a jamais fait ! j'ai l'impression qu'on en fera jamais...car depuis quasi 2 mois on en a parlé sans grand succès.

    2- une guilde c'est jouer tous ensemble ! pourtant j'ai l'impression de voir les mêmes groupes, dans l'entraide aussi ou la formation. Consacrer du temps a aider ( les off) pour les spé, les cycles, les instances etc...doit être une priorité.

    3- Le vocal ! comme vous l'avez peut être remarqué j'y suis moins présent car honnêtement l'ambiance feux de l'amour me fatigue (après je parle juste en mon nom) on vient sur un vocal pour parler de tout et de rien, rigoler ensemble ou pour nous permettre de bien gérer nos donjons. La plupart du temps en grande instance y'a tjrs du parasitage (ça parle IRL sans couper son micro, ça chante...ça papote tricot ou kikitoudur etc...) qui nous gêne dans notre concentration, y'a plus d'un mois on faisait le Gb 2* sans un mot quasi et en le torchant. Aujourd'hui ou est passé le GB 3* ?

    4- Le pvp ! perso je suis un joueur pvpve j'aime autant l'un que l'autre...mais que fait-on de pvp ensemble ? starshatter island...on pioche, les pirates...1/7 on pvp sinon ça inc juste les mobs de quête, Clan wars...a la trappe, les arènes pvp...go solo, les bg...go solo! alors qu'il y a pas mal de joueurs qui aiment le pvp et qui sont "bridés" a ne pas en faire.

    5- Le recrutement ! une chose importante dans toute guilde qui veut s'agrandir sur tous les points ( la base, les instances, le gameplay etc....) et j'ai vu ça toute la journée (des annonces de recrutement) depuis la fusion mais aucune de nous! pourtant il y a beaucoup de monde a pouvoir le faire, le /monde ne sert pas qu'a lancé des invit. pour un dernier pu (lors de donjon).

    6- Night ! Elle manque horriblement lol.

    7- Aujourd'hui aussi j'ai entendu une chose très intéressante sur le vocal ally, de la part des alliés (qui montre qu'il y a chez nous une passivité et/ou m'en fiche attitude) ils font des Réunions d'Officiers ! pourtant y'a 2 semaines j'entendais ça aussi chez nous.

    Je me permet donc de tirer la sonnette d'alarme car j'ai l'impression qu'on régresse plus qu'on ne progresse ! alors qu'on a un panel de joueur très intéressant, on arrive a bien se marrer Smile.
    Peut-être je me fait des fausses impressions y'a une discussions et une réelle prise de conscience sur ce qu'est la guilde aujourd'hui.

    J'espère que je n'ai pas était blessant ou vexant ou autre, je pose ça a plat ici sur le forum pour que tous le monde puisse donner son avis sur mon ressenti, et/ou ouvrir la discussion.

    HOty

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:05